skip to Main Content

Julie Girard : Kinésiologue

kinésiologie

Qu'est-ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie est une méthode qui aide à identifier les causes de conflits et de mal-être intérieur, source de tensions physiques et/ou psychiques, et de comportements inadaptés. En libérant ce poids des charges émotionnelles en procédant à des équilibrations, vous retrouverez un mieux être qui vous aidera à vous adapter à votre vie.

Corps et esprit ne font qu’un, il est essentiel de prendre soin des deux pour se trouver unifié.

Notre état de santé peut être affecté quand il y a déséquilibre. Il repose sur un triptyque qui peut être touché sur le plan : structurel ( physique), biochimique    ( environnement, contexte, médicaments, nutrition) et psychique ( traumatisme émotionnel, stress…). La kinésiologie permet l’accompagnement vers un meilleur équilibre sur les plans : émotionnel, mental, physique et énergétique.

Quel est le principe de la kinésiologie ?

Un organe est en lien avec un muscle, lui même en lien avec une émotion.

Pour faire schématique, libérer une émotion = libérer un muscle donc libérer un organe ce qui entraîne un rétablissement de l’état de santé.

La kinésiologie est une méthode qui utilise comme outil le test musculaire pour dialoguer avec le corps. Il s’agit d’une pression douce, exercée le plus souvent sur le muscle du bras, qui indique la présence ou l’absence d’un stress en lien avec l’objectif de la séance.

Le corps enregistre tout et sait indiquer les priorités nécessaires pour rétablir cet équilibre. Nous pouvons échanger grâce au test musculaire avec le corps pour entendre les maux qui entraînent des dysfonctionnements et ainsi les corriger.

Julie Girard : kinésiologue

Coordonnées :

 

168 Place Henri IV

76000 Rouen

Tel : 07 69 52 78 79

Site internet : http://www.juliegirard.fr

Comment vous aider ?

L accompagnement de la féminité et de la fertilité se fait au travers des points énergétiques et de régulations des principaux leviers corporels. Le corps est celui qui accueille et qui se transforme. J’accompagne le corps sur sa propre mémoire et ses propres blocages émotionnels afin de l’en libérer.

Tarifs et partenariat

Une séance en kinésiologie peut durer jusqu’à une 1H15.

Le tarif habituel est de 60 euros pour les non adhérents à l’association. Pour les adhérents, le tarif est de 50 euros sur présentation d’un justificatif.

Back To Top
Aller à la barre d’outils